GRAND CONCERT POUR LES MILITAIRES BLESSES A BELFORT

12 février 2019   

Grand Concert Belfortain pour les blessés de l’armée de Terre

Pour la cinquième fois, la DMD de Belfort organise, en collaboration avec l’Amicale des  Sous-Officiers de Réserve du Territoire de Belfort, un grand Gala musical au profit des blessés de l’armée de Terre.

La recette de cette soirée, est reversée intégralement à Terre Fraternité, cellule qui vient en aide aux blessés physiques, en achetant des prothèses, aide au syndrome post-traumatique, aide aux orphelins et aux familles. Depuis sa création en 2005, la CABATE a pris en charge 10 000 blessés.

VENEZ NOMBREUX le 16 Mars 2019 à 20 h 30 à la Maison du Peuple de Belfort.

En pièces complémentaires vous avez votre fiche d’inscription à un prix préférentiel,

Quelques photos de la vedette, et vidéo.

En Première partie

Simon GOLDIN

Le grand voyageur Simon GOLDIN, il est québécois d’origine, Simon voyage énormément dans sa tête d’abord, sur des chemins de traverses et entre les lignes des textes ensuite il écrit sur les terrasses de café en buvant un petit noir ou dans les trains sur le marchepied pendant ses voyages. Il dépeint nos contemporains grâce à son œil curieux et son esprit cocasse.

A l’entracte vous pourrez vous sustenter à la buvette de l’ASOR Belfort.

 

En Seconde partie

Toute l’émotion du mythe HALLYDAY

Avec

Jean-Claude BADER et le Groupe TENNESSEE

16 mois après la disparition du TOLIER, les fans seront comblés par ce chanteur et ami qualifié par la Presse et les médias, de « meilleur interprète » de JOHNNY depuis plus de 20 ans. De « l’idole des jeunes » à « allumer le feu » sa puissance vocale avec beaucoup d’émotion vous transporteront au rythme de ses plus grands succès.

Jean-Claude réalise une interprétation en live, sans imitation et sans copie. Il aime à répéter «je ne suis ni un sosie, ni un imitateur » mais j’interprète avec passion et sans prétention, le répertoire de mon idole.

Texte : Webmaster Patrick Didier

Infos  : DMD & Jean Claude Bader