REPAS FAMILIAL DU 24 JUIN A L' ETANG DE LA POUCHOTTE

28 juin 2018   

Ce Dimanche l'ASOR a réuni 64 convives.

Tout d’abord merci à Jacques RENARD (Président de l’Amicale des Marins de Belfort) pour l’autorisation d’occuper les lieux et son dévouement pour les coups de mains.

Le Samedi, à partir de 15 h 30, l’installation a débuté : mise en place de la bâche de protection, réception et mise en place des tables et bancs par les membres du Comité.

Vers 19 h 00 apéro, barbecue en commun pour la dizaine de personnes aidantes présentes. Puis, à 23 h 00, après avoir refait le monde, nous avons essayé de dormir sur place malgré le bruit d’une rave party un peu plus loin.

Dimanche 7 h 00 petit déjeuner, puis installation des nappes, couverts, et mise en place des lots de la tombola etc.

Les premiers convives sont arrivés vers 11 h 30, alors tout s’enchainât : apéro, repas, tombola, tout cela en présence du Colonel SABIA DMD, du Lt-Cnel PETEY DMD Adjoint.

L’excellent repas (terrine, jambonneau braisé, dessert) concocté par la Maison Gilles JACQUEMAIN à ESSERT a été très apprécié.

Le fromage était offert par Philippe POITOUX, membre de l’amicale.

Vint le moment tant attendu de la tombola animée par Patrick et Fabrice. Elle était dotée de nombreux et beaux lots apportés par de nombreux adhérents. Peu de participants sont repartis les mains vides. Merci au DJ VITO, Victorien METTETAL, partenaire de l’ASOR, qui a prêté le matériel de sonorisation sans lequel les deux animateurs auraient sûrement perdu leur voix.

Fin des hostilités vers 17 h 00, puis démontage, nettoyage par les membres du Comité et certains invités.

Ce fut une belle journée, le soleil était là, les convives (à leurs dires) sont repartis enchantés et attendent impatiemment le repas du Poilu le 1er septembre.

Merci à tous les adhérents et au comité avec à leur tête le Président Gilbert GOBEL, pour leur présence, leur dévouement car c’est du boulot.

G. GOBEL

Photos Patrick DIDIER