Concert Solidarité Défense à Belfort avec Simon GOLDIN

26 février 2018   

Suite à une grave maladie de Nicolas Peyrac, le concert à été maintenu mais modifié par deux autres artistes de haute tenue avec des genres différents.

En première partie, vous aurez avec le groupe MARCO AND THE BIG LIPS du genre jazz, saoul et rock, quatre artistes qui chaufferons la salle pour votre grande satisfaction.

En seconde partie, c'est le québécois d'origine Simon GOLDIN qui voyage beaucoup dans sa tête, sur des chemins de traverses et entre les lignes des textes qu'il écrit à la terrasse des cafés.Il en ramène des reportages sur nos contemporains qu'il nous dépeint grâce à son oeil curieux et son esprit cocasse.      

Vous avez été sollicité par notre Président par mail afin de participer à ce gala d'exception organisé par la DMD Belfort en collaboration avec l'ASOR Belfort. Vous trouverez en pièces jointes les éléments de votre inscription. En répondant favorablement et en vous inscrivant auprès de votre Amicale vous aurez un placement VIP dans un carré spécifique ASOR Belfort, et un avantage supplémentaire, vous ne paierez que 18 € au lieu de 21,52 € location incluse car c'est votre Amicale qui règle la différence.

Nous comptons sur votre présence pour une super soirée en votre compagnie.