Un Super Mec ce Pascal il est de l' ASOR Belfort

13 février 2018   

Nous sommes très heureux que Pascal MEYER soit un adhérent de notre Amicale. Ce geste d'entraide que nous allons vous relater ci-dessous est très fort et dans l'esprit de notre devise SERVIR.

Rappelez-vous, les médias Est-Républicain, France Bleu Belfort-Montbéliard en ont beaucoup parlé, c'était le 21 Avril 2017.

C'était l'atelier d'ébénisterie de Bruno CHAVEY qui partait en fumée détruisant le matériel de fabrication, le stock,et les produits en cours de réalisation. Il pense que son activité va s'interrompre car il faudra des mois avant la reconstruction.C'était sans compter sur notre adhérent Pascal MEYER qui venait de prendre sa retraite et en attente d'un acquéreur de son propre atelier.

Après quelques démarches administratives, Bruno CHAVEY reprend son travail dans ces nouveaux locaux  car la réfection de son propre atelier n'étant toujours pas lancée. "Sans Pascal, j'aurais perdu ma clientèle" dit-il, "il a sauvé mon entreprise" c'est un bel esprit et un beau geste d'entraide entre artisans.